Jean-Luc Bennahmias signe le Plan Climat Energie Territorial du Réseau Action Climat - France et la Fondation Nicolas Hulot

Publié le par MoDemEcolo

Sur  le site bennahmias2008.fr

Candidat à l’élection municipale, je m’engage à :

 

- Intégrer dans mon programme électoral : la réalisation d’un Plan Climat-Energie Territorial au sein de ma collectivité pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de 3 % par an en moyenne pour atteindre - 30 % en 2020, puis la division par 4 en 2050.

 

- Le cas échéant : faire pression au sein du conseil de l’EPCI auquel ma commune appartient, pour l’adoption d’une stratégie climat, afin d’apporter cohérence et coordination aux différentes initiatives conduites au sein des communes membres, en élargissant les actions aux domaines de compétences propres à l’EPCI.

 

Jean-Luc Bennahmias

www.rac-f.org

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article