Grenelle de l’environnement : Pour l‘instant Bravo Monsieur SARKOZY !

Publié le par MoDemEcolo

Sur le blog "La France de toutes nos forces"

Le fait est suffisamment rare ici pour le dire nettement : Nous applaudissons le discours du Président de la République et ses engagements !

Certes, on en fera jamais assez en la matière mais déjà le pas est énorme et nous le saluons!

 

Bravo pour tous les participants, tous les organisateurs de ces tables rondes, de ces centaines de débats. Comme l‘a mentionné Nicolas SARKOZY « Des compromis ont été trouvés sur des sujets auparavant tabous. Et, cher François Fillon, une très lourde responsabilité nous attend désormais. Elle est simple : ne pas décevoir. Ce que j’ai à vous dire est simple : en tant que Chef de l’Etat, vos propositions, je les fais miennes, je les porterai et je les mettrai en oeuvre. Je voudrais que cette politique soit d'abord une politique d'adhésion. (…)Le Grenelle n’est pas une fin, c’est un commencement. »

Lire la suite



Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article