2e de Gironde: Ludovic Guinard candidat du MoDem et délégué CAP21 aquitaine ne donne pas de consigne de vote

Publié le par MoDemEcolo

BORDEAUX, 12 juin 2007 (AFP) - 19h34 

Ludovic Guinard, le candidat du MoDem dans la deuxième circonscription de la Gironde, a choisi de ne pas donner de consigne de vote en faveur du maire de Bordeaux Alain Juppé ou de sa rivale socialiste Michèle Delaunay, a-t-il annoncé mardi lors d'un point presse. M. Guinard, qui a rencontré Mme Delaunay lundi et M. Juppé mardi, a obtenu 8,31% des voix au premier tour des élections législatives dimanche, derrière la candidate PS (31,36%) et Alain Juppé, en ballottage avec 43,73% des voix.

Ce jeune ingénieur en développement durable, qui fait partie du bureau de Corine Lepage au sein de Cap 21 depuis 2002, a pris sa décision après avoir consulté des militants et des candidats de son parti en Gironde, et après la position prise par le fondateur du MoDem, François Bayrou. "Cela ne signifie pas que nous ne prenons pas parti mais que nous prenons le parti de notre projet", a-t-il souligné, détaillant les thématiques sur lesquelles les deux candidats finalistes devraient préciser leurs engagements, comme la politique urbaine ou la sécurisation du parcours professionnel. Ludovic Guinard a indiqué attendre "un débat démocratique" entre les deux finalistes sur ces thématiques, ajoutant que les électeurs du MoDem "sont des gens engagés, des hommes et des femmes libres".
 

small.jpg

Ludovic Guinard en chemise rayée distibuant des fleurs oranges lors de la fête des mères

Commenter cet article

démocrate 20/09/2007 11:50

Attention à Ludovic Guinard...c'est un sous marin du PS...il a un seul but détruire le Mouvement Démocrate en gironde...Aprés avoir combatu Alain Juppé..il négocie une place dans la liste UMP...