Marielle de Sarnez à l'émission On n'est pas couché sur France 2

Publié le par MoDemEcolo

"On peut faire bouger les camps, dépasser les frontières" - 17.03.07

Marielle de Sarnez, directrice de campagne de François Bayrou, était l'invitée politique de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", sur France 2. Dans une ambiance détendue, rythmée par des interventions de "people" ou de comiques-chroniqueurs, elle a répondu avec franchise et simplicité aux questions posées.

Au sujet de l'écologie, thème central du programme de François Bayrou , la directrice de campagne de celui-ci n'a pas manqué de rappeler que le candidat à la présidentielle avait été le premier à signer le Pacte écologique de Nicolas Hulot . Cela n'empêche pas Marielle de Sarnez de continuer à encourager Nicolas Hulot dans son combat et "d'interpeller" les candidats comme il le fait actuellement pour que l'écologie reste au centre des débats.

Concernant l'affaire Total, Marielle de Sarnez ne voit pas pourquoi l'on ne s'opposerait pas au comportement d'une entreprise s'il est néfaste pour l'environnement. De plus, la directrice de campagne de François Bayrou a noté que le PDG de Total avait agi avec "arrogance" alors qu'en tant que pollueur, il se devait de payer.

Lire la suite

Publié dans Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article