La main Verte

Publié le par MoDemEcolo

Sur le blog des "jeunes UDF du Loiret"

Au centre, l’herbe est plus verte. Après l’échec de Dominique Voynet à la présidentielle, les militants écologistes sont nombreux à rejoindre le nouveau mouvement de François Bayrou.

Jean-Luc Bennahmias, député européen et ancien secrétaire national du parti, a annoncé jeudi 24 mai, sur la tribune du Zénith de Paris, être “au meilleur endroit pour faire de l’écologie” face à un gouvernement Sarkozy qui lui “fait peur”. Il en va de même pour l’adjointe au maire socialiste de Paris Danièle Auffray et des deux conseillers municipaux parisiens Olivier Pagès et Violette Baranda. 

Cofondatrice du MoDem avec François Bayrou, Corinne Lepage (Cap 21, ci-dessus) a également souhaité profiter des synergies nées de l’élection présidentielle pour mieux défendre les idées d’écologie responsable. En région Centre, c’est la 2e circonscription du Loiret qui a été choisie pour porter les couleurs unies Cap21-UDF-MoDem derrière la candidature de la sémillante Cécile Richard. Elle sera épaulée dans sa tâche par une suppléante non moins sémillante: Gabrielle Audefroy (UDF).

Lire la suite

Publié dans Blogs

Commenter cet article